Marilyn3

Marilyn3

Mardi 29 mars 2011 à 21:15

      Je me présente, je m'appelle Marilyne (Marilyn3) et je suis en Bac Pro Communication Graphique. Mon but et de me faire connaitre certe mais aussi d'avoir des avis autres que ceux de mes proches. Vous trouverez dans ce Blog des dessins, des photos mais aussi quelques textes écrient de ma plume et certains de mes devoirs scolaires qui sait ^^ .

      Mis à part cela, dans la vie je suis accro à la musique, sans elle je meurts au moins c'est dit XD et j'adore déconner, faire la fête et autres ...

      Voilà, tout est dit je pence.

 

                                                                                                                                                                                                     Marilyn3.

                                                   


Par coldtroll le Mercredi 30 mars 2011 à 0:34
bienvenue sur COW, marilyne !!!
et j'espère qu'on verra vite tes oeuvres !
Par maud96 le Mercredi 30 mars 2011 à 4:46
Non, je reviens sur mon com précédent : tu n'as définitivement pas 10 ans (Bac Pro) ! ... et surtout tu as le droit de travailler tard la nuit (mais ce n'est pas bon pour la santé !). Re-bienvenue sur Cow
Par marilyn3 le Vendredi 1er avril 2011 à 17:45
merci a vous :)
maud96 tkt pas pour ça ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Marilyn3 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marilyn3.cowblog.fr/trackback/3097114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast